Dr Juanita Bynum : près d’1 million de F CFA réclamé pour “apprendre à ses fidèles comment prier” ; la pasteure américaine sous le feu des critiques (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Juanita Bynum, la télévangéliste et chanteuse américaine, a été critiquée pour avoir demandé aux gens de « payer gros » pour apprendre à prier. L’auteure et conférencière est la fondatrice de Juanita Bynum International, son ministère, qui est basé à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis.

Le télévangéliste a récemment annoncé un programme sur le thème « L’Institut de prière » prévu en octobre. Pour participer au programme, la chanteuse a demandé aux gens de payer 1 499 dollars, soit près d’1 million de F CFA.

Dans un article de blog, l’auteure de 63 ans a déclaré que le programme intensif de quatre semaines commencera le 6 octobre et se tiendra tous les jeudis du mois.

Selon le post, l’inscription au programme coûtait à l’origine 1 999 $, mais coûte maintenant 1 499 $. Les avantages du programme, selon le post, comprennent « deux heures intensives (7 séances), des questions et réponses (à la fin de chaque séance), le sac fourre-tout de l’institut de prière et le classeur de l’institut de prière ».

D’autres sont « le journal exclusif de l’institut de prière, le certificat de l’institut de prière, le manteau d’un châle de prière complet par le Dr Bynum et l’huile d’onction sacrée ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp