Avec plus de 49,7 milliards de streams sur Spotify, Drake était considéré il y a quelques semaines par le site spécialisé Chart Data comme l’artiste le plus écouté de l’histoire de la plateforme depuis sa création en 2008. Juste derrière lui, on retrouvait Ed Sheeran avec environ 29 milliards de streams et Justin Bieber avec un peu plus de 26 milliards de streams.
Ce lundi 18 janvier, le site américain a encore dévoilé de nouveaux chiffres hallucinant sur le rappeur qui lancera bientôt un nouvel album. Cette fois, le rappeur de 34 ans a atteint 50 milliards de streams, devenant ainsi le premier artiste de l’histoire à dépasser cette barre.
Si d’ores et déjà ces chiffres laissent dubitatif, il est fort à parier qu’avec la sortie de son nouvel album “Certified Lover Boy”, Drake crèvera encore les plafonds sur toutes les plateformes de streaming.
Quant à la date de sortie de cet album tant attendu, rien n’est encore certain. Drake avait initialement annoncé que son projet sortira en janvier 2021, mais certains proches ont apporté d’autres précisions affirmant que l’album sera disponible le 28 janvier. Pour l’heure, l’artiste n’a pas encore confirmé la date de sortie et on ne peut qu’attendre.
Avec Booska-P