Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drake : le rappeur canadien ouvre les portes de sa maison monumentale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour Drake, le confinement doit être moins difficile que pour le commun des mortels. En couverture du magazine Architectural Digest, l’artiste a révélé la luxueuse propriété qu’il s’est fait construire à Toronto et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de l’espace.

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

Pour le dernier numéro d’Architectural Digest, Drake a ouvert les portes de sa splendide propriété de Toronto. Le rappeur canadien apparaît à la une du magazine, qui promet de révéler tous les secrets de la luxueuse maison de la star.

« Je l’ai construite dans ma ville natale, donc j’ai voulu que la structure puisse tenir 100 ans. Je voulais qu’elle soit monumentale en termes d’échelle et d’émotion. C’est une des choses que je veux laisser derrière moi, donc il fallait qu’elle soit intemporelle, et puissante », explique l’interprète de God’s Plan dans une interview.

L’artiste montre sa chambre, qui fait 300 mètres carrés et inclut notamment une baignoire en marbre noir et un placard de deux étages, ainsi qu’un lit qui semble en lévitation.

Jacinta, la femme de Serge Beynaud : « Je ne le supporte plus »

« Le lit vous fait flotter, la douche vous aide à vous échapper et à réfléchir, et le placard vous donne envie de vous parler à vous-même pendant que vous vous habillez », ajoute Drake.

Cerise(s) sur le gâteau : un terrain de basketball, une terrasse sur le toit, une piscine intérieure, mais également une pièce entière réservée aux statuettes de ses récompenses. « Je voulais que les gens voient le travail que j’ai fait au fil des années », s’est justifié le rappeur.