Bientôt, le rappeur canadien Drake dévoilera Certified Lover Boy, un nouvel album qu’il tease depuis de nombreux mois et qui est évidemment très attendu par le public. Et s’il a bien évidemment l’intention de bouleverser une fois de plus les charts, il a réservé une belle surprise la semaine dernière à ses nombreux fans à travers le monde.
En attendant la sortie de cet album, le rappeur a lâché un nouvel EP de 3 titres intitulé Scary Hours 2 contenant 3 titres, un solo, une collaboration avec Lil Baby et une avec Rick Ross. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise a déclenché un très bel engouement auprès des auditeurs.
Drake est ainsi parvenu à placer ses 3 nouveaux titres aux 3 premières places du Hot 100 du Billboard, le Top Singles américain, puisque What’s Next se trouve à la 1ère place, Wants and Needs à la 2ème et Lemon Pepper Freestyle sur la dernière marche du podium. Une 1ère dans l’histoire de ce classement, qui existe tout de même depuis 1958, preuve de l’incroyable performance réalisée par un Drake qui débute donc de la meilleure des manières la promotion de son opus.
Ce dernier rejoint par conséquent les Beatles et Ariana Grande, qui étaient jusqu’à présent les 2 artistes à avoir occupé simultanément les 3 premières places du classement. Un record de plus pour un Drake qui continue d’écrire sa légende.
.@Drake becomes the first artist in history to debut at Nos. 1, 2 and 3 on the #Hot100 in the same week:
#1, What's Next
#2, Wants and Needs ft. @lilbaby4PF
#3, Lemon Pepper Freestyle ft. @RickRoss— billboard charts (@billboardcharts) March 15, 2021
Avec RapRnb.