Bien que le pays de l’oncle Sam soit connu pour sa totale liberté d’expression surtout pour les acteurs de l’industrie culturelle en occurrence le secteur de la musique urbaine, un faux pas peut s’avérer fatale.
Drake, le célèbre chanteur canadien de la musique urbaine, a publié sur son compte Instagram le jeudi 07 décembre des photos très osées, avant de les effacer rapidement et de les remplacer.
Sur ces photos, on peut le voir prendre du bon temps avec des jeunes femmes particulièrement dénudées. La star, tout souriant, s’amuse à des positions suggestives des strip-teaseuses auxquelles il semble distribuer un bon nombre de billets, étant donné l’énorme liasse qu’il tient dans sa main.
Mais, il finit par céder au politiquement correct, en prenant conscience de la vulgarité de ses photos postées. Il a finalement retiré celles-ci par une autre beaucoup plus conventionnelle alors que les premiers posts ont rapidement recueilli un grand nombre de Likes.
Si Drake n’a pas présenté d’excuses pour les précédentes publications, il a cependant reconnu que sa nouvelle photographie était un portrait plus approprié pour Instagram. Sur cette nouvelle publication, on peut découvrir son attirance au “ti-punch”, mais également son show avec une liasse de billets.
Retrouvez les photos à polémique ici (contenu pour adultes)