Drame : Alexandra de « Koh-Lanta » annonce l’hospitalisation de sa fille Lana

Alexandra, candidate emblématique du concours télévisé « Koh-Lanta, les 4 terres », a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram. Sa fille Lana se bat depuis un moment contre un problème congénital qui a dégénéré en glaucome. Actuellement, la gamine est de retour à l’hôpital pour poursuivre les soins .

Hospitalisée à onze reprises en l’espace de deux ans, la petite Lana a déjà subi des opérations au niveau de son œil. Alexandra a participé à « Koh-Lanta, les 4 terres » pour rendre ses deux filles fières.

Un pari réussi puisque la jeune maman a marqué cette nouvelle saison en remportant l’aventure en décembre dernier. L’ex-aventurière a annoncé que Lana était de nouveau hospitalisée pour son souci de santé. La star de la télé a révélé les infos sur Instagram : « On est à l’hôpital pour une anesthésie générale de contrôle des yeux de ma petite héroïne Lana ».

Combattive et courageuse, Alexandra avait déclaré récemment que : « Ça fait plus de 6 mois que l’hospitalisation était repoussée à cause de la Covid-19. La dernière fois, la pression de son œil était plutôt stable. Aujourd’hui, j’ai appris qu’elle était un peu trop élevée et que ça abîmait son nerf optique. On a appris qu’on allait devoir recommencer une opération rapidement ».

« Après, ce qui me choque, c’est l’énorme manque de médecins spécialisé dans ce domaine. Et le manque de matériel des hôpitaux qui doivent se le prêter entre eux, a alerté Alexandra. Une fois de plus, la gagnante de “Koh-Lanta” se montre combattive et courageuse », a déploré la jeune maman.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Acte macabre à Baguida !