Un fait tragique s’est produit au Cameroun, plus précisément à Douala. Un jeune homme a été poignardé par son voisin. Les témoins racontent les faits.
Selon ces derniers, la victime, qui se prénomme Eben, a été poignardée à mort par son voisin âgé d’une vingtaine d’années. Le drame s’est produit près d’un puits dans le quartier où la victime se trouvait pour chercher de l’eau.
« Eben s’est penché pour aller chercher de l’eau au puits… Le gars en a alors profité pour se précipiter vers lui et le poignarder dans le dos. Lorsque les voisins ont tenté d’intervenir, il a menacé de les poignarder également », révèle un témoin.
Selon certaines informations, le criminel ne serait pas à son premier meurtre. Il aurait déjà tué deux personnes dans le passé.
« Son père est venu et a attesté que le jeune homme avait déjà tué environ deux personnes dans le passé », a déclaré un autre témoin.
Il a également été rapporté qu’à la suite de cette nouvelle scène horrible, les populations, très en colère, se sont dirigées vers la maison familiale du meurtrier et ont démoli une partie du bâtiment