Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : il meurt dévoré par un crocodile pour une canne à pêche

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours d’une séance de pêche au Zimbabwée, un quinquagénaire est tombé dans l’eau en essayant de récupérer une canne à pêche. Il a été tué par un crocodile.

Google Chrome sur Android : pourquoi le navigateur consomme-t-il autant de RAM ?

“La victime emmenait son bétail vers les pâturages. En cheminant près d’un barrage, il a vu un ami qui pêchait et l’a rejoint. À ce moment-là, la canne de son ami s’est coincée dans des roseaux”, a raconté un frère du défunt.

C’est en essayant de la récupérer qu’il a perdu l’équilibre et est tombé à l’eau. Juste avant d’être attaqué par le crocodile. Son ami n’a pas pu faire grand-chose pour l’aider.

À cause de son « addiction aux fesses », un homme agressait s3xuellement des femmes

Les villageois ont réussi à récupérer les restes de la victime et l’ont emmené à la morgue d’un hôpital.

Les locaux accusent la Zimbabwe National Parks Authority qui, selon eux, n’a pas résolu ce problème de crocodiles qui pourtant ne date pas d’hier. « Ce n’est pas la première fois qu’un villageois est attaqué par un crocodile sur ce barrage », a expliqué un homme d’affaires de la région.

Des joueurs érythréens portés disparus après un match en Ouganda

En 2017, un incident similaire s’était produit. Un crocodile avait attaqué et tué une jeune fille au même endroit. L’administration des parcs nationaux qui n’a jamais agi contre cette menace est pointée du doigt par les habitants.

D’autres disent que la tragédie a été causée par la sécheresse qui frappe la région. Les hommes se voient obligés d’aller à la pêche pour nourrir leurs familles et tombent sur des crocodiles. Les villageois ont demandé à l’administration de se débarrasser des reptiles dangereux, mais celle-ci a refusé.