Drame : mort d’une star brésilienne dans un crash d’avion cette semaine

Le jeune chanteur brésilien Gabriel Diniz, âgé de 28 ans, est décédé lundi 27 mai dans un accident d’avion, a annoncé le média local Sergipe G1.

Drame : mort d'une star brésilienne dans un crash d'avion cette semaine
Le chanteur brésilien Gabriel Diniz

Deux pilotes qui se trouvaient avec lui dans l’avion ont également trouvé la mort dans l’accident qui s’est produit au nord de la ville côtière de Salvador, dans l’est du Brésil, d’où le petit avion privé était parti.

« C’est avec une immense peine que nous pouvons confirmer la mort de Gabriel Diniz et des membres de l’équipage », a annoncé son staff au site américain US Weekly.

Le chanteur venait de terminer un concert dans l’État de Bahia et se rendait à la soirée d’anniversaire de sa petite amie, Karoline Calheiros.

Très populaire au Brésil, Gabriel Diniz est devenu une véritable star de la pop après avoir mis en ligne son tube « Jenifer » sur YouTube, où il a été visionné plus de 237 millions de fois.

Des parties du fuselage de l’avion ont été retrouvées à proximité du lieu du crash, parfois à plusieurs centaines de mètres, rapporte Sergipe G1. Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les origines du drame et vérifier s’il s’agit bien d’un accident.

Plus d'articles
Manchester United : « Des batards… », Berbatov s’en prend aux joueurs