Drame : un enfant de 9 ans tue presque toute sa famille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kyle Alwood, âgé de 9 ans vit près du village de Goodfield, dans le comté de Woodford, dans l’Illinois, aux États-Unis, lieu du drame.

L’enfant a volontairement provoqué un incendie dans le mobile home familial. De tous les membres de la famille, seule sa mère a pu se sauver du feu, en se projetant par la fenêtre. Le drame a coûté la vie à 5 personnes dont Daemon, son petit frère de 2 ans, Ariel, sa sœur âgée d’un an, Kathryn, sa grand-mère de 69 ans, Jason, le conjoint de sa mère âgé de 34 ans, et Rose, sa cousine de 2 ans.

Lire aussi: Togo : l’ANVT recrute pour ces 19 postes (14 octobre 2019)


Selon les témoignages de la mère, elle n’a pas pu sauver ses autres enfants.J’étais à la fenêtre et je leur disais que j’étais désolée. Que maman est là et que je les aimais. J’espère qu’ils ont entendu ça,” a-t-elle affirmé. En effet, il a été arrêté. Il a finalement été inculpé pour 5 chefs d’accusation de meurtre au premier degré. Katrina Alwood, la mère est choquée, et n’est pas d’accord face à la décision du procureur du comté de Woodford Greg Minger.

Lire aussi: Top 15 des footballeurs les plus riches du monde en 2019

Elle affirme que le faite que son fils souffre de schizophrénie et de trouble bipolaire doivent être pris en compte. “Tout le monde le regarde comme s’il était un monstre mais ce n’est pas ce qu’il est. Les gens font des erreurs. C’est une horrible tragédie mais ce n’est pas une raison pour ruiner sa vie”, dit-elle. La trouble schizophrénie est une maladie, qui affecte la capacité d’une personne à réfléchir, à ressentir et à se comporter de manière claire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp