Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : un homme poignarde sa mère et son chien avec un sabre de samouraï

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a été arrêté après avoir prétendument poignardé sa mère et son chien avec un sabre de samouraï à Mid-Wilshire, Los Angeles, Californie.

La mère, âgée de 43 ans, a survécu mais le chien est mort. Le fils, Eric Herrera, âgé de 23 ans, est accusé de tentative de meurtre.

L’attaque s’est produite dans la nuit du mardi 18 octobre.

La police a déclaré avoir reçu plusieurs appels au 911 vers 23 h 20, signalant une agression avec une arme mortelle dans le bloc 1200 de South Victoria Avenue, dans le quartier de Mid-Wilshire à Los Angeles.

Lorsque les agents sont arrivés, ils ont vu Herrera marcher au milieu de la rue en tenant 2 sabres et ils ont tenté de “désamorcer” la situation.

« Posez-la », peut-on entendre les policiers crier à Herrera alors qu’il pointait les épées vers eux. Lorsqu’il refuse, l’officier lui tire dessus avec un taser, ce qui le fait tomber au sol. L’officier lui saisit alors immédiatement une épée des mains.

« Posez cette épée », crie à nouveau l’officier alors que le suspect lève à nouveau l’autre arme.

L’officier le tase à nouveau avant qu’il ne lâche finalement la deuxième épée.

La vidéo montre ensuite l’intervention de la police auprès de la victime qui a été trouvée à proximité. On peut entendre un officier dire qu’elle a de “multiples lacérations”.

« Je saigne de partout », dit la femme, couverte de sang, aux officiers à travers des respirations lourdes alors qu’ils fixent un garrot pour ses blessures.

Elle dit à la police que sa fille est dans la maison et qu’elle lui avait dit de se cacher. Jusqu’alors, on ne connaît pas les raisons de cet acte ignoble.