L’histoire horrible se déroule au Royaume-Uni. Une jeune femme se fait égorger en plein rapport sexuel. Crime passionnel ou incident ?
Selon les témoignages, les partenaires avaient l’habitude de s’adonner à des ‘’jeux’’ sexuels pour éviter la routine du lit.
Malheureusement pour l’homme, le jeu choisi, ce vendredi 10 août 2018 allait lui coûter cher.
Le couple avait choisi un jeu sexuel sadomasochiste pour atteindre son plaisir. Son partenaire avait placé un couteau sous la gorge de sa partenaire.
Mais pendant l’acte sexuel, le couteau a bougé, puis a transpercé la gorge de la jeune femme, lui rompant ainsi brusquement l’artère carotide et la veine jugulaire.
La victime âgée de 21 ans et répondant au nom de Laura Huteson a ainsi perdu la vie.
Le monsieur, Jason Gaskell a été condamné aujourd’hui par la Cour de Seffield Crown à six ans de prison ferme pour “homicide involontaire”.
Il a été accusé d’avoir égorgé la jeune Laura Huteson avec laquelle il était en plein ébat sexuel, après lui avoir placé un couteau sous la gorge pendant le rapport sexuel.
« Le couteau a traversé sa peau et les tissus mous de son cou pour percer la veine jugulaire et l’artère carotide. Elle est morte de la perte de sang substantielle », a indiqué le procureur Nicholas Lumley lors de l’audience.
« Il vous arrive régulièrement de placer vos mains autour des gorges de vos partenaires sexuels et cela a été exacerbé par la consommation d’alcool et de drogues illicites », a conclu la Cour dans son rapport.