Un homme qui ne savait pas que sa femme était l3sbienne est mort prématurément après avoir découvert, à son retour, qu’elle faisait l’@mour dans leur lit conjugal.
Avant sa mort tragique, Ikechukwu Onuma était membre du personnel du College of Health, à Onitsha, dans l’État d’Anambra.
L’homme est rentré chez lui à l’improviste le mardi 9 août 2022, pour rencontrer sa femme, jusque-là innocente, dans leur lit conjugal avec sa partenaire identifiée comme Ebele Onochie.
Une dispute s’est ensuivie entre lui et sa rivale avant qu’elle ne prenne un couteau de cuisine avec lequel elle l’a poignardé dans le but de garder l’affaire secrète.
Une source proche de l’incident a déclaré : « La nouvelle a été diffusée partout à Onitsha aujourd’hui. Les gens sont tellement surpris de la façon dont Ayaaya a été tué.
C’était un très bel homme, et il est membre du personnel administratif de l’université. “On se demande encore comment sa femme a pu quitter un si beau jeune homme pour devenir lesbienne au point d’amener des partenaires sexuels à la maison ».
Le porte-parole du commandement de la police d’Anambra, le DSP Toochukwu Ikenga, a confirmé l’incident fatal, affirmant que les enquêtes ont commencé.
« Nous avons un suspect en garde à vue et le commissaire de police, CP Echeng Echeng, a ordonné le transfert immédiat de l’affaire au State CID pour une enquête appropriée. Les informations préliminaires montrent que le suspect a poignardé la victime à la poitrine. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital avant que son décès ne soit confirmé par le médecin de garde », a-t-il déclaré.