Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Du nouveau dans l’affaire Max Fire et Sonia : une vidéo étrange dévoilerait les concernés allongés sur… (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelque temps, il s’est passé un événement inattendu dans les locaux de la radio Métropolys.

C’était dans l’émission Maxi Joyce, animée par Wisdom Dotse et dont l’invité était la star de la chanson togolaise Max Fire.

Alors que des auditeurs appelaient pour intervenir, une supposée Sonia a fait de même, sauf que c’était pour un motif particulier, attaquer l’artiste qui l’aurait vi0lée.

Selon elle, la star togolaise aurait profité d’elle à Kpalimé, alors qu’elle l’avait suivi dans la ville touristique du Togo juste pour qu’il lui paie “un plat d’Atiéké et poisson”, ce qui serait à la base de cet abus s3xuel.

Alors qu’il y a eu plusieurs rebondissements dans l’affaire et que pour l’heure nul ne sait si c’était une histoire organisée pour du buzz ou un fait réel, un TikTokeur a profité de cela pour créer un contenu sur sa page.

Comme on peut le voir dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’utilisateur de TikTok en question a étalé des poissons frais pour vente dans la rue et les a nommés comme étant “Max Fire” et “Sonia”.

Une vidéo insolite qui témoigne de la grande portée de cette affaire et qui finalement a bien servi à distraire les internautes.