>

Dubaï Porta Potty : Emma Lohoues, Coco Émilia, coach Hamond Chic… Ces 5 influenceuses récemment parties aux Émirats (vidéos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Et si ces influenceuses que vous suivez sur Insta, avec leurs selfies en bord de piscine, virées shopping et vacances à Dubaï, faisaient partie d’une nouvelle jet-set des cow-girls ?

Qu’est-ce qui n’a pas marché avec cette génération incroyable de femmes qui ne veulent rien faire et qui se rabaissent plus bas que terre, rien que pour s’offrir une vie de luxe et nourrir les apparences. Vu la proportion que prennent les accusations graves qui sont portées envers les influenceuses qui se rendent à Dubaï, voici le top cinq des influenceuses africaines qui se sont rendues il y a quelques temps dans le pays de l’Emirat.

Diaba Sora

Diaba Sora est l’une des jeunes dames les plus influentes sur le continent africain. Belle, séduisante et très riche, la Malienne, qui vivait au États-Unis avec ses sœurs Koudédia et Moussou, a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux.

Emma Lohoues

Emma Lohoues est une star ivoirienne, qui est connue pour sa richesse et son style de vie à couper le souffle. En 2011, elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq
d’or pour meilleure actrice.

Nathalie Koah

Nathalie Koah est une influenceuse et entrepreneure camerounaise. Ex fiancée du footballeur international Samuel Eto’o fils depuis des années, elle se fît remarquer dans toute l’Afrique lors de la sortie de son livre Revenge, qui signifie vengeance.

Coco Emilia

Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990 à Yaoundé d’un père camerounais, originaire du Haut-Nkam de la tribu Bamilékéet d’une mère espagnole-grecque-nigériane. C’est une jet-setteuse et femme d’affaires
camerounaise, actrice, entrepreneuse et influenceuse.

Coach Hamond Chic

Coach Hamond Chic, depuis quelques années est très suivie sur les réseaux sociaux, notamment pour ses conseils en matière de relations.

Pour le moment rien ne prouve que ces influenceuses africaines sont impliquées dans l’affaire DubaïPortaPotty mais ce qui est sûr les questions se posent déjà.