Dubaï porta potty : Eudoxie Yao aperçue sur un lit avec un arabe à poil (vidéo)

Alors qu’elle commençait à regagner la confiance des internautes, une nouvelle vidéo fait irruption et risque de discréditer Eudoxie Yao.

En effet, dans l’affaire Dubaï porta potty, l’influenceuse a été soupçonnée de s’être adonnée à la scatophilie et zoophilie pour se faire de l’argent. Elle a effectué plusieurs sorties pour démentir cela, mais les internautes avaient du mal à la croire.

Tout récemment, elle s’est fait huer en pleine rue par ses confrères Ivoiriens. La scène a été filmée et publiée sur la toile. La vidéo a indigné les influenceurs et ils ont apporté leur soutien à Eudoxie Yao. C’est ainsi que son image a été lavée. Malheureusement, de nouvelles images viennent tout remettre en cause.

Dans un direct, un internaute a montré des images de la bimbo allongée sur un homme sur un lit. Les deux s’enlaçaient sur le lit (Eudoxie Yao habillée et le monsieur à poil).

“Voilà votre Eudoxie nationale. Elle est sur le lit. On n’a pas besoin d’enquêter pour savoir que le monsieur sur qui elle s’est couchée est un arabe. Après, elle viendra dire que c’est juste son ami.

Quand elle dit qu’elle est une femme d’affaires, c’est le genre d’affaire qu’elle fait”, s’est exprimé l’internaute.

La vidéo fait actuellement la ronde des réseaux sociaux. La réponse de l’influenceuse est très attendue.

Similaires