Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dubaï porta potty : une nouvelle marque de chaussures voit le jour (photo)

Crédit Photo : Pressafrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans cette affaire de Dubaï porta potty qui déchaîne les internautes, une nouvelle marque de chaussures a vu le jour. Le cliché de cette nouvelle marque est devenu viral sur la toile.

Actuellement, l’exploitation des jeunes filles à Dubaï fait la une des journaux. Et de jour en jour, de nouvelles révélations font surface et scandalisent l’opinion publique.

Tout récemment, une nouvelle vidéo a circulé, montrant une jeune femme marcher à quatre pattes et se faisant pisser sur la tête par un homme riche.

Ceci démontre encore une fois la capacité de certaines filles à s’adonner à des pratiques ignobles, en contrepartie de quelques billets.

Si l’affaire Dubaï porta potty scandalise le monde, pour certains entrepreneurs, c’est un nouveau moyen pour se faire de l’argent. Une marque de chaussures a été créée à cet effet.

Sur le cliché qui a circulé, l’on aperçoit une chaussure pour femme (de couleur rouge) ayant pour marque ”Poti Pati”. Pour l’heure, les fabricants de cette chaussure ne se sont pas dévoilés. Mais nous en saurons davantage dans les prochains jours.