in ,

Dwayne Johnson coupe afro et dents du bonheur : sa photo d’enfance qui va vous faire fondre

Avant de devenir une star du catch, dont il garde de beaux restes comme quand il décide d’arracher à mains nues son portail pour pouvoir aller bosser, puis du grand écran, Dwayne Johnson était un petit garçon comme les autres, et sacrément chevelu.

Pour preuve, la dernière publication en date de l’acteur sur Instagram, réseau social où il est très actif et peut se targuer de compter plus de 200 millions de fidèles. Pas de photo d’entraînement intensif, ni de sa charmante épouse, Lauren Hashian, ou de ses adorables petites filles, mais un cliché vintage du jeune Dwayne, âgé de seulement 7 ans. D’ailleurs, la légende parle d’elle-même : « Retour à mes 7 ans à Hawaï, je suis cool avec mes dents du bonheur, ma chemise aloha et mince, que se passe-t-il avec mon afro emmêlée d’un côté !? Pas question que cet étalon ne grandisse pas pour devenir l’homme le plus sexy du monde », écrit la star de 48 ans.

En moins d’une heure, la photo de Dwayne Johnson a récolté quelques 830 000 petits cœurs enflammés et plus de 8 000 commentaires, allant de “adorable”, “trop mignon”, à “superbement looké!”.

Certains internautes ont par ailleurs souligné la ressemblance de l’acteur enfant avec un célèbre chanteur : Bruno Mars. Il est vrai qu’il y a un petit air… Côté actualité, Dwayne Johnson, qui révélait début septembre avoir contracté la Covid-19 et en être guéri, a d’ores-et-déjà un agenda bien chargé puisqu’il est annoncé prochainement à l’affiche de pas moins de 8 longs-métrage, parmi lesquels San Andreas 2, Black Adam, Jungle Cruise, Fast & Furious : Hobbs et Shaw 2, ainsi que le biopic Smashing Machine, qui revient sur la carrière du champion de MMA et de lutte, Mark Kerr, qui a lutté pendant des années contre une dépendance aux antidouleurs.

Source : Télé Loisirs

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Trump : son administration bloque l’aide aux victimes des incendies de forêt en Californie

Netflix : la date de sortie du film « Bob l’éponge » dévoilée