C’est habillé en père noël que ce 21 décembre, Dwayne Johnson est venu en aide à une famille dans le besoin lors de l’émission Some Good News en direct sur Youtube.
En effet, le Youtubeur John Krasinski a invité Jay Abel, un papa de 2 enfants qui a perdu sa femme, il y a maintenant 3 ans, et qui a du mal à retrouver du travail depuis la COVID-19. Invité pour parler de sa vente d’objets souvenirs pour collecter des fonds afin de pouvoir faire des cadeaux à ses enfants, ce dernier s’est finalement retrouvé face au célèbre catcheur.
Si le Youtubeur a contacté Dwayne Johnson, ce n’est pas par hasard. En plus d’être prêt à aider ce papa, il se trouve qu’il est aussi son plus grand fan. En effet, M. Abel a publié un tweet en identifiant « The Rock », lui demandant de partager sa vente. Mais à cette demande bouleversante, l’acteur s’est empressé de répondre qu’il lui réservait une bien meilleure surprise à travers un tweet également.
C’est ainsi que ce 21 décembre le père de famille s’est retrouvé face à son idole. « Eh bien, la vérité est que j’ai vu votre tweet et votre tweet m’a vraiment, vraiment ému. Je veux que vous retiriez toutes vos affaires d’eBay parce que Dwanta Claus va s’occuper de toutes ces choses. Je veux aussi que vos enfants sachent quel genre de père ils ont», a confié Dwayne Johnson au père.
Ainsi, l’ancien catcheur et acteur a décidé d’offrir à Jay Abel son scénario de Black Adam, dédicacé. Un cadeau surréaliste pour ce père de famille. En plus d’avoir fait parler de son projet à travers le pays tout entier, ce père de famille est désormais vu comme un véritable héros qui souhaite faire bouger les choses.
Avec Public