Dwayne Johnson dévoile un visuel de Black Adam, le super-héros qu’il incarnera

Acteur aux allures de super-héros, Dwayne Johnson n’a jamais eu l’occasion d’en jouer un au cinéma. C’est désormais chose faite avec le film Black Adam, qui sortira au cinéma en novembre 2021.

Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde

A l’occasion de la DCFanDome, convention où seront présentés les prochains projets de l’univers DC, l’interprète de Hercule et du Roi Scorpion a dévoilé une courte vidéo qui dévoile l’apparence de son personnage.

Imaginé en 1945 par Otto Binder et C.C. Beck, Black Adam a été conçu au départ comme une version maléfique de Shazam. Dwayne Johnson se réjouit de pouvoir jouer un anti-héros.

Donald Trump aurait servi d’inspiration pour le méchant d’un film de super-héros

« Comme la plupart des enfants, je rêvais d’être un super-héros. Tout a changé quand j’ai eu 10 ans, et que j’ai découvert le plus grand super-héros de tous les temps, Superman. Mais après quelques années j’ai réalisé que Superman était le héros que je ne serai jamais. J’étais trop rebelle, trop turbulent, je défiais trop les conventions et l’autorité. Des années plus tard, mes rêves de super-héros sont devenus réalité. Je suis honoré de rejoindre l’iconique univers DC et c’est un vrai plaisir de devenir Black Adam », a-t-il déclaré.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, Black Adam sera un spin-off de Shazam, sorti en 2019. Dwayne Johnson partagera l’affiche avec Noah Centineo, star de plusieurs “teen movies” de Netflix.