>

Ed Sheeran aurait refusé de changer cet aspect de son physique pour avoir du succès

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le roux est indissociable d’Ed Sheeran. Cette couleur de cheveux a même peut-être participé au succès planétaire du Britannique, qui sait ? Quoi qu’il en soit, le management qui a géré le début de carrière du folkeux jusqu’en 2011 ne voyait pas du tout les choses de la même manière.

C’est ce qu’a révélé l’actuel manager d’Ed Sheeran, Stuart Camp, dans le podcast «Straight Up».

«Son précédent management a refusé de signer un nouveau contrat avec lui parce qu’il pensait qu’Ed n’irait jamais nulle part», a commencé par raconter l’homme de l’ombre.

Il a précisé que l’entourage de l’époque du Britannique lui avait vivement conseillé, pour avoir du succès, de lâcher sa «loop station», instrument à créer des boucles musicales qui est aujourd’hui indissociable de Sheeran, de se teindre les cheveux en noir et d’abandonner son phrasé rap, qui a participé au succès que l’on connaît.

Stuart Camp a également dit que l’interprète du hit «Shape Of You», en pause depuis décembre 2019, n’avait pas totalement arrêté la musique: «Nous venons juste de recommencer d’enregistrer. On va très probablement sortir un album dans le courant de 2021. J’ai déjà une tracklist. Ed a toujours un ou deux albums d’avance au moment d’en publier un.»