En 2019, Éden Hazard arrivait à Madrid en provenance de Chelsea. Pourtant annoncé comme le successeur de Cristiano Ronaldo, Hazard n’a jamais réussi à s’imposer en deux ans.
En effet l’international belge enchaîne les blessures, et quand il joue il ne réalise pas de grand match. Alors, son arrivée est considérée comme un flop et le Real Madrid perd patience avec lui. Et naturellement, Les Merengue voudraient se séparer de l’attaquant la saison prochaine.
D’après les informations relayées par OK Diario, les madrilènes voudraient se séparer d’Éden Hazard au cours du prochain mercato estival. Le Belge n’a pas le niveau du club, et se blesse trop souvent. Les dirigeants auraient du mal à croire qu’il retrouve un jour son vrai niveau.
Le Real Madrid serait prêt à le laisser partir cet été si une bonne offre venait à se présenter. Selon OK diario, le prix du joueur de 30 ans serait fixé à environ 70 millions d’euros. Mais en vue de la crise économique actuelle c’est une grosse somme, pour un joueur qui ne joue pas et qui n’est pas performant. Un club européen sera-t-il prêt à payer cette somme, à voir dans les semaines à venir.