Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : Antoine Griezmann mécontent du retour de Benzema

Facebook
Twitter
WhatsApp

Karim Benzema a été retenu par Didier Deschamps pour participer au prochaine Euro. Ce come-back a ravi la plupart des supporters des Bleus et on pensait que l’ensemble du groupe tricolore était aussi ravi de pouvoir compter sur l’attaquant du Real Madrid. Mais, ce n’est pas totalement le cas.

Des frictions avant même le début du rassemblement

D’après Sébastien Tarrago, le journaliste de L’Equipe, Antoine Griezmann n’était pas favorable à cette idée. « Certains ne sont pas enthousiasmés par rapport à son retour, dont Griezmann ». Pourtant, le Mâconnais connait Benzema depuis plusieurs années, puisqu’il a joué avec lui en sélection et l’a croisé à maintes reprises comme adversaire sur les pelouses de la Liga. La guerre des égos a-t-elle débuté plus tôt que prévu dans le clan tricolore, alors que les joueurs sont censés se rassembler à Clairefontaine ce mercredi pour entamer la préparation de l’Euro ?

Benzema a été interrogé par le même média à propos de son retour au sein de l’équipe de France. A la question s’il pensait être bien accueilli par le reste de ses joueurs, il s’est montré optimiste en déclarant : « Je pense, oui. J’ai la chance de jouer avec Raphaël Varane à Madrid et il m’a dit que tout le monde m’attendait, que tout le monde était content. Je n’ai aucune appréhension sur mon intégration, je suis sûr que ça va super bien se passer ». Les prochains jours nous diront si l’ancien Lyonnais a eu raison de se montrer aussi confiant ou pas sur ce sujet.

Avec Football360