A moins de trois semaines de son premier match à l’Euro 2020, les choses sérieuses ont commencé pour l’équipe de France qui a tenu sa première séance d’entraînement.
Cette séance était en effet encore dominée par le grand retour de Karim Benzema, cinq ans et demi après sa dernière apparition avec l’équipe de France.
Un retour synonyme de grandes retrouvailles avec plusieurs visages connus parmi lesquels Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane, Moussa Sissoko, Paul Pogba ou Antoine Griezmann.
Et force est de constater, au vu des images de cette première séance, que ces retrouvailles se sont faites dans la joie et la bonne humeur. Les joueurs tricolores n’ont d’ailleurs pas manqué de partager en masse ces clichés, à l’instar d’Antoine Griezmann.
Et l’attaquant barcelonais en a profité pour passer un message. Alors que certains assuraient qu’il n’avait pas été emballé par le retour du Madrilène, le Mâconnais a voulu montrer le contraire en publiant un cliché où il apparaît tout sourire aux côtés de Karim Benzema. Le tout accompagné de quelques emojis témoignant des promesses affichées par l’attaque tricolore en général et le tandem Benzema-Griezmann en particulier.
🤜🏼🇫🇷🤛🏼 pic.twitter.com/xfm9k0niGN
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) May 27, 2021