in ,

EdF : quand Didier Deschamps donne une réponse cinglante sur le cas Steve Mandanda

Avant la rencontre entre la Suède et l’équipe de France, Didier Deschamps est revenu sur le départ du rassemblement de Steve Mandanda positif au Covid-19, en conférence de presse . 

Un cas qui a provoqué certaines crispations entre la Fédération Française de Football et l’Olympique de Marseille. Le sélectionneur des Bleus a abordé le cas du champion du monde avec une certaine franchise. 

Effrayés par le Covid, ils enferment leurs enfants pendant 4 mois



« Je n’ai aucune compétence dans le domaine médical, je ne vais pas m’aventurer à donner des explications dans un domaine que je ne maîtrise pas. La Fédération a fait un communiqué avec les éléments suffisants et nécessaires. Steve a été testé positif en PCR ce mercredi. Le test de contrôle jeudi a aussi été positif et donc une décision a été prise », a indiqué Didier Deschamps.

Il a poursuivi en précisant qu’« il n’y a pas de risque à prendre. Je tiens à rassurer sa famille et ses amis, il est arrivé en bonne santé et est reparti en bonne santé. Entre ce qui peut se dire, le vrai du faux, je ne vais pas aller sur ce terrain-là parce que je n’ai pas la compétence. Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer, donc je la ferme». 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France / Covid-19 : un allègement du protocole médical dans le championnat

Togo : les producteurs de coton outillés pour améliorer leurs rendements