Égoïsme envers Sadio Mané : Micheal Owen attaque Mo Salah

La semaine dernière, la grosse colère de Sadio Mané envers Mohamed Salah a fait le tour du web. Commentant l’action sur le plateau d’ESPN, l’ancienne star de Liverpool et du Real Madrid, Micheal Owen, s’en est pris à l’Égyptien et déclare que Mané avait toutes les raisons d’en vouloir à son coéquipier, qu’il qualifie « d’égoïste ».

Lire aussi : Foot : Messi et Ronaldo peuvent encore battre ces records

« Quand vous regardez le trio offensif de Liverpool, vous avez Firmino, qui est probablement le joueur le moins égoïste du monde, alors ce serait un rêve de jouer avec lui. À l’opposé, vous avez Mo Salah, qui veut être le buteur. Ensuite, vous avez Sadio Mane, qui se situe entre les deux, il aime marquer et est égoïste quand il le faut, mais il est également très généreux. Je pense que vous avez un bon équilibre là-bas », fait-il savoir.

Lire aussi : Togo / Drame : 3 étudiants togolais morts par noyade au Maroc

Pour Owen, Mané était à bout après les nombreuses actions où Salah refuse de lui donner le ballon. « Il était tout simplement à bout l’autre jour. Je regardais le match Burnley-Liverpool à la télévision et je me suis dit: “As-tu vu ça ? Salah aurait dû faire la passe à Mané plusieurs fois », lance le Ballon d’Or 2001.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
PSG : Les ambitions de Leonardo en danger