Dysfonctionnement sexuel masculin le plus courant, l’éjaculation précoce, problème qui affecte plus d’un tiers des hommes, est une épine pour les hommes et leurs partenaires.
Pour les hommes, cette « épidémie tranquille » peut être carrément humiliante.
Mais c’est fini cette histoire ! Un gadget de contrôle du point culminant de haute technologie donnerait une endurance supplémentaire ; et il est livré avec une application.
Appelé « Mor », ce gadget alimenté par Bluetooth est conçu pour s’adapter parfaitement entre les testicules et l’anus dans une zone communément appelée « Pont de Biffin » ou simplement « la souillure ».
Sur simple pression d’un bouton, il peut envoyer à un homme de légers courants électriques, éliminant ainsi l’envie de finir rapidement en interrompant les signaux envoyés au cerveau.
Pour les partenaires qui souffrent depuis longtemps (ou plutôt, qui souffrent peu) des personnes touchées, l’appareil pourrait changer la donne.
Il peut être contrôlé par Bluetooth à l’aide d’une application pour smartphone par le porteur ou son partenaire sur un iPhone ou un Android et il a même des paramètres qui vous permettent de modifier la tension pour une personnalisation encore plus grande.
La société derrière cette invention dévoilée au CES 2022 par Morarti Medical prétend qu’elle est calquée sur une machine TENS utilisée pour aider à soulager la douleur des femmes qui accouchent.
Jeff Bennett, PDG de l’entreprise, a déclaré qu’il espère avoir un «impact profond» sur la santé s3xuelle. Bennettt a déclaré : « Morari Medical utilise la science et les données pour lutter contre l’EP et restaurer la confiance en la santé sexuelle”.
Avec Afrikmag