Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

El-Hadji Diouf : “Je ne te ferais plus de mal…”, quand la star chambre Rigobert Song (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-défenseur vedette des « Lions indomptables » Rigobert Song a été nommé en février dernier, nouveau sélectionneur de l’équipe de football du Cameroun, succédant au Portugais Toni Conceiçao.

Le légendaire capitaine des Lions Indomptables qui  a officié pendant plus d’une décennie au sein de l’équipe camerounaise était reconnu pour sa qualité défensive.

Cependant, il semblait avoir été aussi été malmené par quelques attaquants adverses, dont le Sénégalais, El-Hadji Diouf, qui vient de le chambrer dans une vidéo postée sur TikTok par David Eto’o.

Rigo (Rigobert Song), ne tremble pas. Là, c’est bon, on a arrêté de jouer. Je ne te ferais plus de mal, le petit pont, c’est fini”, a-t-il d’abord ironisé.

Et de poursuivre : “Tu dis que tu es en danger, mais quand tu vas jouer contre le Sénégal, tu vas savoir que tu es vraiment en danger”, en référence à la déclaration de Song qui disait : “Quand tu sais que tu es en danger, tu n’es pas en danger. C’est quand tu ne sais pas que tu es danger que tu es en danger”.