Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Éliminatoire CAN 2019/Togo 1-Algérie 4 : malgré la défaite … des chances de qualification subsistent pour les Eperviers !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Claude Leroy et les Eperviers du Togo ont décidé de choisir  la 3e option. Celle de la défaite à domicile. Et de la pire des manières. Une défaite sur un score de 4 buts à 1.

Eliminatoire, CAN 2019, Togo, 1, Algérie, 4, Eperviers, Riyad Marhez, Youcef Attal, Fo doh Laba, Baghdad Bounedjah, Cette défaite s’est dessinée dès la première mi-temps avec le doublé de l’Algérien Riyad Marhez renforcé par son compatriote Youcef Attal.

Malgré la réduction du score avec le but de Fo doh Laba à la 54e minute et les attaques des Éperviers, le score a été corsé à la 92e minute avec un but de Baghdad Bounedjah.

Lueurs d’espoir…

Malgré cette défaite à domicile concédée à domicile, à l’issue de cette 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, les poulains de Claude Leroy ont encore une infime chance de qualification.

En effet, avec cette victoire des Fennecs, l’Algérie conserve la tête du groupe D avec 10 points, avec le Bénin est 2e (7 points), la Gambie 3e (5 points, +0). Le Togo est dernier avec (5 points, -3).

Mais une victoire togolaise au Bénin et un match nul entre l’Algérie et la Gambie le mois de mars 2019 pourrait permettre aux Togolais d’espérer participer à la CAN 2019.