Eliminatoires CAN 2021 : les Eperviers du Togo évoquent leurs chances de victoire contre l’Egypte

Moins d’un mois avant la double confrontation contre l’Egypte dans le cadre des éliminatoires CAN (Coupe d’Afrique des Nations) 2021, le responsable communication de la sélection du Togo a évoqué les chances de victoire des Eperviers qui font figure d’outsider.

« On est conscient que l’équipe égyptienne est plus en forme que celle du Togo mais ça reste du football. Je l’ai dit aussi, les joueurs sont conscients de l’enjeu de ces deux matchs : il ne s’agit pas seulement de qualification pour la prochaine CAN mais aussi de donner une nouvelle dynamique au football togolais et réhabiliter certains liens, une certaine communion avec le public (togolais, NDLR) », a-t-il affirmé sur les ondes d’une radio locale.

« Ils (les joueurs) donneront tout contre l’Egypte au match aller comme au retour et nous sortirons des deux confrontations avec un résultat qui nous maintienne en course », a-t-il ensuite garanti.

« C’est jouable, même contre l’Egypte, conclut-il en citant quelques exemples. Les Comores ont réussi à tenir en échec l’Egypte (0-0 à la 2e journée), tout comme le Kenya (1-1 à la 1ere journée) ».

Plus d'articles
« Macron dort 3h, passant ses nuits à éplucher The Lancet », selon le docteur Pittet