>

Elisabeth Babe : « Je ne représente aucune musulmane… », l’ex-compagne d’Abou Diaby au cœur du scandale brise enfin le silence et choque plus d’un

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire inédite d’Abou Diaby une star de la télé-réalité française et coach sportif est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans une interview, il a révélé au grand jour le vrai visage de sa femme et comment il a été cocufié par cette dernière. 

La concernée est sortie de son silence pour se défendre. « Je tiens à m’excuser pas envers l’autre pitre de la télé-réalité, mais envers les femmes qui à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image de toutes celles qui portent un voile. 

Je suis désolée. Je reçois des menaces de partout, des messages de partout, sachez que personne ne connais la réalité et que ce ne sont que des paroles et vous vous enflammez sur des ragots de couple. Je tiens à dire cette chose plus que tout. Je ne représente aucune voilée, je ne représente aucune musulmane. 

Ce n’est pas la musulmane qui a pu faire mais la femme. Ne mettez pas l’étiquette de mes fautes sur celles des innocentes. Je m’excuse de ceci car je vois bien son petit jeu. Me faire regretter certains actes, en me faisant passer pour la responsable d’une honte envers ma famille et ma communauté.

Sachez que pour se retrouver devant un Gay à raconter des ragots de tromperie et à salir le voile, ce mot qui a été répéter 59 fois, c‘est seulement pour vous inciter contre moi à me lyncher. Je ne dois de compte à personne et je le répète, il a voulu salir à travers moi toutes les voilées, et ceci pour accroître la pression à mon égard et la honte qui l’accompagne. Certaines filles m’envoient des messages de soutient« , a-t-elle déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA