Elizabeth II : la surprise sécrète de la reine pour les 5 et 2 ans de Charlotte et Louis

Depuis quelques mois, le monde est frappé par le coronavirus. Chacun est donc obligé de s’adapter en cette période de confinement. Et c’est également le cas de la royauté britannique.

Alors que les anniversaires du petit prince Louis de Cambridge et de sa sœur Charlotte approchent à grand pas, il a fallu trouver une solution pour que les événements se déroulent au mieux. D’autant plus que c’est la première fois que la reine Elizabeth II ne pourra pas assister aux anniversaires de ses arrières petits-enfants.

Coronavirus : Jay-Z et Rihanna font un don de plus d’1 milliard de FCFA

Confinée dans le château de Windsor avec le prince Philip, la monarque semble avoir pourtant résolu le problème avec Kate Middleton comme le rapporte The Mirror.

Il faut dire qu’avec la période de confinement, Elizabeth II a dû s’adapter aux nouvelles technologies. Et d’après les proches de la famille royale, la mère du prince Charles serait devenue une adepte des outils de connexion.

La famille royale saoudienne frappée de plein fouet par le Covid-19, selon le NYT

Le 23 avril prochain, le prince Louis fêtera ses 2 ans suivi par sa sœur Charlotte qui soufflera ses cinq bougies le 2 mai. Et apparemment il serait fort probable que la reine de 93 ans utilise le système de visioconférence pour célébrer ces journées spéciales avec les enfants de William et Kate.

Il faut dire que leur aîné, le prince George s’amuse déjà à bavarder avec son grand-père le prince Charles de cette même manière. Et toujours d’après The Mirror, George, Charlotte et Louis seraient déjà en contact de cette façon avec la monarque qu’ils auraient affectueusement surnommé Gan Gan.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
LDC Femmes : Lyon décroche le sacre de la coupe d’Europe