Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Elizabeth II, 94 ans et toujours amoureuse du prince Philip : son geste si romantique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le week-end de la Toussaint, la reine Elizabeth II a quitté le château de Windsor pour retrouver son époux à Sandringham, rapporte le Mail on Sunday. Un geste très romantique envers son mari, qui avait décidé en 2017 d’y prendre une retraite bien méritée. Et c’est soudés, que les deux époux sont de retour au château de Windsor le lundi 2 novembre pour passer ensemble l’acte 2 du confinement d’après Rebecca English du Daily Mail.

Lors du premier confinement, le prince Philip avait déjà dû quitter non sans peine le charme de Wood Farm pour le froid château de Windsor. L’occasion néanmoins heureuse pour les deux époux de passer près de 4 mois ensemble, du jamais vu depuis des années ! En toute intimité, le couple royal avait pu se retrouver, encadré par un personnel réduit au minimum pour éviter le moindre risque de contamination et des médecins aux petits soins.

En août dernier, Elizabeth II et le prince Philip avaient ensuite fait leurs valises direction Balmoral en Ecosse, avant d’être à nouveau séparés, la souveraine de 94 ans étant obligée de retourner aux affaires à Windsor… Mais une fois encore, elle avait marqué les esprits en faisant un petit crochet par Wood Farm avant de reprendre ses activités. Une jolie preuve d’amour, qu’elle a renouvelé en ce week-end de la Toussaint en partant retrouver son homme avant qu’ils ne rejoignent tous les deux les environs de Londres.

Le jeudi 29 novembre, la monarque a refait ses malles direction le havre de paix de son époux. Un lieu que le couple affectionne tout particulièrement. Une demeure rurale composée de cinq chambres, qui rappelle au couple leurs jeunes années, quand Elizabeth II se plaisait à mitonner de bons petits plats à son mari, et que ce dernier s’activait à faire la vaisselle. Outre ses tendres souvenirs, Wood Farm c’est peu de personnel, et l’assurance d’être loin de la pression inhérente au château de Windsor.

Une forteresse non loin de Londres que le couple royal retrouve donc pour l’acte 2 du confinement, au grand damn du duc d’Edimbourg. Mais l’occasion lui sera heureusement donnée de fêter avec sa femme leurs 73 ans de mariage le 20 novembre prochain. Le prince Philip, qui a tout de même 99 ans, restera donc auprès de son épouse dans les semaines à venir, et est assuré de passer Noël à ses côtés.

Avec Gala