Elizabeth II : découvrez les sept personnes qu’elle a choisies pour représenter la famille royale en 2021

En 2021, la reine Elizabeth II sera représentée par sept personnes. Tous sont des membres de sa famille proche.

La famille royale d’Angleterre se réorganise. Dès janvier 2021, Elizabeth II sera entourée d’une nouvelle équipe. Comme le rapporte The Mirror, celle-ci est composée de membres bien connus : le prince Edward et Sophie, la comtesse de Wessex, Kate Middleton, le prince William, le prince Charles, Camilla Parker Bowles et la princesse Anne. Ensemble, ils participeront à des événements et auront des objectifs personnels à réaliser, notamment en défendant des causes. Comme l’indique le média, ils prendront leurs fonctions “dès que possible”.

L’équipe des huit, appelée par les experts des têtes couronnées “l’arme secrète de la famille royale”, s’est retrouvée pour la première fois depuis le début de la pandémie mardi 8 décembre. C’est devant le château de Windsor, seconde résidence royale de la reine (où cette dernière est confinée) qu’ils ont improvisé une réunion de famille . les membres de l’Armée du Salut et tous les bénévoles qui apportent leur soutien pendant la pandémie, et qui le feront lors des fêtes de fin d’année. Le Duc et la duchesse de Cambridge venaient tout juste de terminer leur Royal Train Tour durant lequel ils sont allés à la rencontre des personnes en première ligne en cette période de crise sanitaire.

Harry et Meghan Markle aux abonnés absents

Le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont officiellement retirés de la famille royale pour s’éloigner de cette vie mouvementée depuis le 31 mars n’ont pas été sollicités pour représenter la monarchie. Et pour cause, c’est outre-Atlantique que les parents d’Archie élaborent de nouveaux projets, sans lien avec ceux de la reine. Le prince Andrew, pour qui le retour semble impossible après avoir été nommé dans l’affaire Jeffrey Epstein est aussi l’un des grands absents. On note également l’absence de l’époux de la reine, le prince Philip qui a pris sa retraite en 2017.

Avec Closer                                                                                                    

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Guinée équatoriale : 13 fonctionnaires incarcérés pour fraude fiscale