in ,

Elizabeth II dévastée : cette terrible blessure infligée par Meghan et Harry

Une spécialiste de la famille royale, dans un documentaire consacré à la reine Elizabeth II et son fils Charles, revient sur “l’une des plus grandes joies et sources de plaisir dans sa vie actuelle” dont la privent Meghan Markle et le prince Harry en vivant à Los Angeles. 

Paraguay : Ronaldinho bientôt jugé

En quittant la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se sont éloignés de tous les Windsor. En plus de la distance géographique, les désaccords entre le couple le plus sulfureux de Buckingham Palace et leur clan seraient de plus en plus nombreux. 

La Slovaquie expulse des diplomates russes

Dans le documentaire de Channel 5 intitulé “The Queen and Charles – Mother and Son“, (“La reine et Charles : Mère et fils”, en français)Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale d’Angleterre, explique que Meghan Markle aurait privé la souveraine de l’un de ses plus grands plaisirs en partant vivre au Canada puis à Los Angeles avec Harry et leur fils Archie. Selon elle, “l’une des plus grandes joies et sources de plaisir dans sa vie actuelle est de passer du temps avec ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.”  



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Décès du DG des transports routiers : les populations de Kpomé exigent une autopsie (Photos)

Canada programme de bourses de l’Université de Montréal pour étudiants internationaux

Canada : programme de bourses de l’Université de Montréal pour étudiants internationaux