Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elle donne un de ses reins à son copain qui finit par la tromper

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune dame nommée Colleen a donné son rein à son copain qui a fini par la tromper. Son histoire très émouvante a choqué la toile.

Elle a déclaré que c’était son choix de donner son rein à son ex-petit ami : « Il ne m’a pas techniquement demandé un rein, mais m’a à peu près ouvert la porte pour me faire tester. »

Elle a dit que son ex-petit ami était franc au sujet de son état et lui a montré des brochures sur qui appeler si elle voulait savoir si elle était un match à donner.

En fin de compte, Colleen a déclaré qu’elle avait choisi de faire don de son rein pour améliorer la qualité de vie de son petit ami de l’époque, et a déclaré: « J’ai vu à quel point il était au quotidien et à quel point il avait des problèmes de santé, ce qui m’a déjà convaincue de vouloir l’aider de la meilleure façon possible. »

Colleen a déclaré qu’après avoir fait don de son rein à son ex-petit ami, leur relation était relativement la même jusqu’à près de sept mois après son opération.

Seulement un jour son petit ami était venu chez elle à l’improviste pour lui dire qu’il l’avait trompée.

« Ma réaction initiale a été la blessure et la trahison. C’était un chrétien et il s’en est toujours tenu à sa morale tout au long de notre relation, donc cela m’a vraiment choqué qu’il me trahisse comme ça après tout ce que j’ai fait pour lui. Je me suis sentie incroyablement poignardée dans le dos et j’en ai profité. »