Elle quitte une visioconférence et s’envoie en l’air en oubliant d’éteindre sa caméra (vidéo)

Crise sanitaire oblige, le télétravail s’est généralisé un peu partout sur la planète, et les plateformes de visioconférences ont connu un essor spectaculaire ces derniers mois. Il arrive encore toutefois que certains internautes ne maîtrisent pas tout à fait les subtilités de ce moyen de communication. Et les boulettes plus ou moins embarrassantes ne manquent pas.

Sénégal / Covid-19 : aide de l’Etat, des oubliés mécontents

 

Lors d’une très sérieuse réunion du Conseil municipal de Rio de Janeiro organisée vendredi via Zoom, les participants cherchaient des solutions pour garantir de la nourriture aux élèves pendant la pandémie. Tout se déroulait normalement jusqu’à ce qu’une participante à la visioconférence ne quitte la conversation pour s’envoyer en l’air en arrière-plan. Si elle a bien pensé à couper le micro et à éteindre son écran, elle a oublié d’en faire de même avec sa caméra.

Inde : un taureau déchaîné piétine un petit garçon à cause de son t-shirt (vidéo)

 

Médusés, les autres intervenants ont choisi d’ignorer ce qui se passait sous leurs yeux et ont poursuivi les débats. Il a fallu que l’équipe technique intervienne pour que la transmission soit interrompue. Selon Opovo, la femme en question n’est pas une conseillère municipale. Dans un communiqué, Leonel Brizola, membre du Parti socialisme et liberté, a regretté que cet incident ait volé la vedette à la problématique sérieuse de l’alimentation des élèves de l’école publique.

 

Plus d'articles
Togo / Coronavirus : 1 nouveau décès enregistré ce mardi 6 octobre