Elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux pour le choix un peu particulier des prénoms de ses jumeaux

Il vaut mieux vous méfier des personnes à qui vous révélez des secrets. Cette future maman en a payé le prix fort. Elle qui attend des jumeaux pour le printemps 2021. Tout est déjà connu des futurs parents et de leur cercle proche : le sexe des deux enfants et même la date de la césarienne, qui a été programmée à l’avance. La seule et unique surprise, c’est les futurs prénoms de ses enfants.

La future maman, n’arrivant plus à garder le secret, décide de se confier à une amie proche. La jeune femme est fan d’Harry Potter, alors elle avait déjà prévenu son amie que les prénoms auraient un lien avec la saga de J.K. Rowling. Mais elle ne s’attendait pas à la réaction de son amie.

Quand la future maman annonce que ses deux enfants vont s’appeler « Albus Tony » et « Severus Callum », son amie ne peut s’empêcher de faire part de sa désapprobation concernant ces noms. Très vexée, la jeune femme accuse son amie d’avoir « gâché » ce moment si spécial pour elle. Déconcertée, l’amie décide de demander l’avis des internautes, sur le forum Reddit.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ceux-ci n’ont pas été tendre envers la future maman. « Les parents doivent arrêter de donner des noms ridicules à leurs enfants. Ce ne sont pas des accessoires, ce sont des êtres humains entiers qui doivent exister avec des noms stupides, ce qui est bien plus important que « son moment ». « Albus Tony et Severus Callum sont des noms ridicules, c’est presque comme si elle voulait qu’ils soient intimidés ». Pas sûr que la future maman change d’avis pour autant.

Avec TDN

Similaires