in

Elle se promène sur l’aile de l’avion : «J’avais trop chaud»

Un étrange incident est survenu en début de semaine sur le tarmac de l’aéroport de Kiev-Boryspil. Une vidéo montre une passagère se promener puis s’asseoir sur l’aile d’un Boeing qui venait d’atterrir en provenance d’Antalya (Turquie).

Allemagne : bientôt une loi pour obliger à faire promener son chien 2 fois par jour

 

«L’avion s’est posé et presque tous les passagers sont sortis. Elle a remonté toute l’allée depuis la queue jusqu’à la sortie de secours. Elle a ouvert la porte et elle est sortie», raconte un autre passager au «Mirror». Selon ce témoin, les deux enfants de la vacancière ont assisté à la scène, médusés.

Estomaqué, le pilote a appelé une ambulance, la police et des gardes-frontière. La femme, qui est remontée sans encombre dans l’avion, a eu bien du mal à expliquer son comportement aux forces de l’ordre. Tout ce qu’elle a trouvé à dire, c’est qu’elle avait «trop chaud» et qu’elle avait besoin d’air.

Franck Ribéry heureux de la victoire du Bayern

 

Des tests pratiqués sur la passagère n’ont montré aucune trace d’alcool ou de drogue. L’aéroport de Kiev-Boryspil confirme l’incident, et la vacancière a été bannie de la compagnie aérienne Ukraine International Airlines.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Emmanuel Macron fait une faute de français en souhaitant une bonne rentrée aux élèves (vidéo)

RDC : l’ONU refuse d’amnistier des groupes rebelles