Le patron de Tesla, Elon Musk, a nié avoir eu une liaison avec Nicole Shanahan, la femme du cofondateur de Google, Sergey Brin.
Le démenti du milliardaire intervient après que le Wall Street Journal a rapporté, le dimanche 24 juillet 2022, que son amitié avec Brin avait pris fin à cause de la liaison présumée avec sa femme.
Citant des personnes au courant de l’affaire, le Wall Street Journal a déclaré qu’Elon Musk avait eu une brève liaison avec Mme Shanahan à la fin de l’année dernière.
Cela a incité Brin à demander le divorce au début de l’année, mettant fin à la longue amitié entre les 2 milliardaires de la technologie, selon le journal.
En réponse à un lien vers l’article publié sur Twitter ce lundi 25 juillet 2022, Elon Musk a qualifié l’article de “conneries”.
L’homme le plus riche du monde a ensuite ajouté qu’il était toujours ami avec Brin.
« C’est des c0nneries. Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! Je n’ai vu Nicole que 2 fois en 3 ans. Les 2 fois avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique », a-t-il tweeté.
« Le WSJ (Wall Street Journal) a publié tellement d’articles à charge sur moi et Tesla que j’en ai perdu le compte », a-t-il ajouté.
Rappelons qu’Elon Musk est également dans une bataille juridique concernant son projet abandonné d’acheter Twitter pour 44 milliards de dollars, qui le poursuit après qu’il a annoncé qu’il ne fera plus le rachat de l’entreprise.
This is total bs. Sergey and I are friends and were at a party together last night!
I’ve only seen Nicole twice in three years, both times with many other people around. Nothing romantic.
— Elon Musk (@elonmusk) July 25, 2022