Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elon Musk : le nouveau parfum du milliardaire, “Poils brûlés”, vendu à plus d’1 million de dollars ; les internautes sous le choc

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, suit les traces d’innombrables célébrités en lançant son propre parfum, et le parfum est déjà un succès, malgré son nom plutôt dégoûtant : Burnt Hair (poils brûlés ou cheveux brûlés).

« Avec un nom comme le mien, se lancer dans le secteur des parfums était inévitable, pourquoi l’ai-je même combattu pendant si longtemps ? », a tweeté le milliardaire.

Créé par Musk’s Boring Company, « Burnt Hair », que le fondateur de Tesla a déclaré être “le meilleur parfum sur Terre”, coûte 100 dollars la bouteille, sera expédié au début de 2023 et est présenté comme “l’essence du désir répugnant”.

« Tout comme se pencher sur une bougie à la table du dîner, mais sans tout le travail acharné », promet le site Web de The Boring Company.

Cette description n’a pas empêché les acheteurs d’être à l’écart. Tôt ce mercredi 12 octobre Elon Musk a tweeté qu’il avait vendu 10 000 bouteilles de ce produit soit l’équivalent d’un million de dollars.

Une blague qui lui génère des revenus et qui amuse l’homme d’affaires car sur Twitter, ce dernier est impatient de découvrir “le million de ventes”.