Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elow’n Kiff No Beat : “À jamais gravé dans nos mémoires”, cette sortie du rappeur met K.O la toile (photo)

Côte d'Ivoire Elow'n fait de grosses révélations sur l'avenir du groupe Kiff No Beat (2)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elow’n est l’un des artistes ivoiriens les plus actifs sur la toile.

Connu avec son groupe Kiff No Beat, le rappeur s’est bâti une véritable communauté sur les réseaux sociaux, avec près de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Si il doit en grande partie cette popularité à son talent de rappeur, c’est aussi d’autre part, son côté drôle qui fait aussi de lui l’une des stars ivoiriennes les plus suivies.

Il y a de cela quelques mois, Elow’n a été au centre d’une grosse polémique qui lui a coûté la paix pendant quelques jours sur la toile.

Il s’agit bien évidemment de la fameuse session freestyle sur Trace Côte d’Ivoire FM.

En effet, en présence du rappeur français Black M, le membre des 5 loups se serait fait humilié par le jeune Mc One lors de ce passage, ce qui a fait de lui la risée de la toile pendant cette période.

Etant lui-même l’une des stars qui alimentent généralement ce genre de buzz sur les réseaux sociaux, Elow’n en a profité pour amuser ses followers avec des posts drôles à ce sujet et a dévoilé par la suite, sa dernière sortie  titrée “C’est pae c’est Côte d’Ivoire”.

Alors que le retour de Kiff No Beat s’annonce depuis peu sur la toile, Elow’n a encore enflammé Instagram dans la foulée, avec un post insolite dans lequel il s’affiche à nouveau dans les locaux de Trace Côte d’Ivoire FM, avec cette légende : “A jamais dans nos mémoires. On n’a pas sommeil. Le lieu du crime”.

Un post qui a encore provoqué une vague de réactions marrantes en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CUqEEXysMi0/?utm_medium=copy_link