in

Elton John : à bout de force, il interrompt son concert ce dimanche en Australie

Elton John, en concert ce dimanche 16 février à Auckland, en Nouvelle-Zélande, fut contraint d’arrêter brusquement sa prestation pour des raisons de santé. Il a par la suite présenté des excuses à ses fans à travers un message publié sur son compte Twitter.

“Fast and Furious 9” : la bande-annonce de la saga enfin disponible

En effet, l’interprète de Your song récemment oscarisé pour sa chanson originale dans son biopic Rocketman, a demandé pardon à ses fans venus en grand nombre pour sa tournée d’adieu en expliquant qu’il était atteint d’une pneumonie.

« Je veux remercier toutes les personnes qui ont assisté à la tournée ‘Elton Farewell Tour’ à Auckland ce soir. On m’a diagnostiqué une pneumonie plus tôt aujourd’hui, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle humainement possible », a écrit la star sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura ose une nouvelle coiffure, ses fans valident (photos)

Elton John ajoute qu’il « a joué et chanté avec son cœur, jusqu’à ce que sa voix ne puisse plus chanter. Je suis déçu, profondément en colère et désolé. J’ai tout donné », confie le chanteur de 72 ans.

L’artiste termine son message en remerciant le public pour le “soutien extraordinaire et l’amour qu'(ils) (lui) ont témoigné au cours du concert” et se dit “éternellement reconnaissant”.

Coronavirus : le bilan approche les 1 700 morts en Chine

Comment survivre à un crash d’avion ; les survivants témoignent