in ,

Elton John trainé en justice : son ex-femme lui réclame un sacré pactole

Elton John est dans le viseur de la justice et dans celle de son ex-femme. En effet, Renate Blauel, lui demande la somme de 3 millions de livres sterling (soit environ 5 millions d’euros) de compensation après l’avoir mentionnée dans plusieurs passages de sa récente autobiographie intitulée “Me”.

La France enregistre plus de 1.000 nouveaux cas de coronavirus en 24h

Elle affirme que les mentions dans l’ouvrage, qui étaient entièrement positives, ont enfreint les termes d’un accord qu’ils ont conclu lorsqu’ils se sont séparés en 1988 et ont déclenché des problèmes de santé mentale de longue date, comme l’ont affirmé les tabloïds britanniques.

Des documents ont été déposés auprès de la Haute Cour de Londres cette semaine. Des sources proches du chanteur de 73 ans, disent qu’il a eu une relation amicale avec son ex, et que le livre ne contient que des éléments déjà connu du public. « Elton est choqué et attristé par la déclaration de Renate… », a déclaré l’une d’elles. La star a rencontré, celle qui fut ingénieure du son en 1983 alors qu’il travaillait sur son album Too Low for Zero. Le couple s’est ensuite marié un an plus tard en Nouvelle-Galles du Sud (Australie) mais a divorcé en 1988.

Elton John fait de troublantes révélations sur Michael Jackson

Les documents judiciaires indiquent que Sir Elton a accepté de supprimer certains passages avant la publication de son livre, l’année dernière.

Mais dans celui qui a été publié, il a admis ses regrets d’avoir “brisé le cœur” de Renate. “J’avais brisé le cœur de quelqu’un que j’aimais et qui m’aimait inconditionnellement, quelqu’un à qui je ne pouvais rien reprocher”, pouvait-on lire dans l’ouvrage.

Une source a ajouté : « Il a toujours eu une relation très agréable avec Renate, la respecte énormément ». Son équipe a également déclaré qu’il n’était pas au courant de ses problèmes de santé.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Ma mère a couché avec Hitler » : les terribles révélations de Romy Schneider qui refont surface

Agressé dans un restaurant, il revient pour se venger avec une tronçonneuse