“House of the Dragon ” de HBO compte des dizaines de millions de téléspectateurs, mais Emilia Clarke n’en fait pas partie.
Pourquoi? “Je ne peux tout simplement pas le faire”, a-t-elle déclaré à Matt Donnelly de Variety au Variety Studio présenté par Audible à Sundance.
Clarke est devenue un nom connu grâce à son rôle d’évasion en tant que Daenerys Targaryen dans “Game of Thrones” de HBO, dans lequel elle a joué pendant les huit saisons.
“House of the Dragon” est une série préquelle qui suit les ancêtres de Daenerys, rendant le spectacle beaucoup trop proche de chez Clarke.
“Non! Pouvez-vous me pardonner]? C’est trop bizarre. Je suis si heureuse que ça arrive. Je suis sur la lune à propos de toutes les récompenses… Je ne peux tout simplement pas le faire.
Il est tellement bizarre. C’est si étrange. C’est un peu comme si quelqu’un disait : ‘Tu veux aller à cette réunion d’école qui n’est pas ton année ? Tu veux aller à cette réunion d’école ?‘ C’est ce que l’on ressent. Je l’évite”, a-t-elle confié.