Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Eminem est mort en 2006 et a été…” ; le rappeur au cœur d’une nouvelle conspiration

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une nouvelle conspiration a balayé Internet, les fans affirmant qu’ils croient qu’Eminem est mort et a été remplacé par un clone d’Andriod.

Cette affirmation sauvage accuse le rappeur d’être décédé en 2006 et d’avoir été remplacé par un clone. Certains de ses fans pensent avoir remarqué un changement dans sa voix au fil des ans.

Un changement de voix pourrait être dû au vieillissement et à la tension, cependant, nous ne pensons donc pas que le remplacement par un clone soit un facteur probable.

Le site espagnol La Guía Del Varón a également abordé la théorie du clone et expliqué comment ils pensent qu’il est mort dans un accident de voiture.

D’autres fans pensent avoir remarqué un changement dans son apparence et ont souligné un énorme changement dans la forme de sa mâchoire et la structure globale de son visage.

La théorie souligne également que depuis 2006, Eminem a apporté des « changements significatifs » aux paroles et à son sens de la mode, ayant opté pour un style « beaucoup plus sombre », rapporte Daily Star.

En 2019, le clip de Tom Macdonald « Cloned Rappers » a fait perdre la tête aux adeptes de cette théorie lorsqu’il a affirmé que « les Illuminati ont prélevé des échantillons d’os pour cloner des rappeurs ».