in ,

Eminem : le rappeur entre dans l’histoire avec un nouveau record

A 47 ans, le rappeur Eminem continue d’être au-devant de la scène et sans même publier le moindre projet musical. Ces dernières semaines, il a plusieurs fois été cité dans les médias après le relai d’une de ses prestations sur scène en 1996, soit trois (3) ans avant le succès de son premier album chez Aftermath, The Slim Shady LP.

Tout récemment également, il s’est offert un nouveau millésime dans sa carrière en dépassant le milliard de streams sur Spotify avec Lose Yourself, un de ses plus gros hits.

Ce vendredi 23 octobre, il entre un peu plus dans l’histoire de la musique moderne et plus particulièrement dans celle de l’ère de streaming, rapporte Booska-p.

Le compte Twitter chart data a communiqué une statistique impressionnante sur Eminem : il vient de franchir le cap des 20 milliards de streams toutes plateformes confondues ! Il est ainsi le quatrième artiste à passer cette barre symbolique après Drake, Ed Sheeran et The Weeknd.

Bien que musicalement, le rappeur de Détroit ait été quelque peu contesté ces dernières années par une frange du public, son succès reste lui bien intact et ces récents faits d’armes le prouvent.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Forbes : qui est Junior Natabou, le Béninois millionnaire à 17 ans

Barça : Quique Setién règle ses comptes avec Lionel Messi