Laba Fo-Doh et Peniel Mlapa étaient face à face ce vendredi 14 février à l’occasion de la 16ème journée du championnat. Al Ain se déplaçait sur la pelouse de Al Ittihad Kalba de Mlapa. https://l-frii.com/coupe-des-emirat......
Laba Fo-Doh et Peniel Mlapa étaient face à face ce vendredi 14 février à l’occasion de la 16ème journée du championnat. Al Ain se déplaçait sur la pelouse de Al Ittihad Kalba de Mlapa.
https://l-frii.com/coupe-des-emirats-lourde-defaite-de-laba-kodjo-et-al-ain-contre-khorfakkan/
Battu il y a quelques jours en ligue des champions d’Asie, la formation de Laba Fo-Doh a pris sa revange sur Kalba.
Mené au score dès la 16ème minute, Al Ittihad Kalba va se reposer sur la forme de son attaquant, Peniel Mlapa pour égaliser à la 20ème minute.
من بين 3 لاعبين من #العين.. #ملابا يخطف كرة ويسجل هدف التعادل لـ #اتحاد_كلباء سريعاً#اتحاد_كلباء_العين#دوري_الخليج_العربي#أبوظبي_الرياضية 1 pic.twitter.com/s7cOJ67BIX
— قناة أبوظبي الرياضية (@ADSportsTV) February 14, 2020
Mais c’était sans compter sur un Laba Fo-Doh au mieux de sa forme. Quelques minutes plutard, l’attaquant togolais permet à Al Ain de reprendre l’avance sur son adversaire.
القناص #لابا يسجل الهدف الثاني لنادي #العين..
استلام بمهارة ثم تسديدة قوية في شباك #اتحاد_كلباء.. العين يتقدم 2-1#اتحاد_كلباء_العين#دوري_الخليج_العربي#أبوظبي_الرياضية 1 pic.twitter.com/FEkXmfo5Al
— قناة أبوظبي الرياضية (@ADSportsTV) February 14, 2020
Une avance consolidée d’ailleurs par deux nouveaux buts en seconde partie. Al Ain l’emporte donc sur un score de 4 buts à 1 en déplacement. Un résultat qui permet à la formation de prendre désormais la 2ème place au classement.
https://l-frii.com/ligue-des-champions-dasie-le-togolais-laba-fo-doh-et-al-ain-demarrent-mal-la-competition/
Laba Fo-Doh porte désormais son compteur buts à 17 et consolide sa place de meilleur buteur du championnat des Emirats. Peniel Mlapa pour sa part est à 9 buts et 4ème au classement des buteurs.