Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emma CakeCup : victime de « chantage», l’influenceuse décide de publier elle-même ses photos osées

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’influençeuse française EmmaCakeCup a confié dans la journée du dimanche 13 septembre, à sa communauté qu’elle était victime d’un chantage. Au moins un maître chanteur lui demanderait 10.000 € ( 6.5 millions de fcfa) sans quoi il rendrait des photos d’un shooting de nu, effectuées il y a deux ans, publiques.

 

« Ça fait quelques mois que ça ne va pas, que ça ne va pas du tout… Il y a deux ans et demi, j’ai fait un shooting de nu, je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, j’avais perdu du poids. J’avais perdu plus de 10 kilos et c’était important pour moi, pour ma confiance en moi de faire ça. Maintenant, la personne menace de les divulguer si je ne lui donne pas 10 000 €. »

Eudoxie Yao : la future épouse de Gand P bat un nouveau record sur sa page Facebook

 

Elle précise que certaines de ces photos avaient déjà fuité sur le net, mais que, grâce à ses avocats, elles avaient pu être retirées. Elle a, par ailleurs, décidé de publier elle-même les photos sur son compte Mym.fans, qui nécessite un abonnement payant pour obtenir un contenu inédit de certaines personnalités qui se prêtent au jeu.

Côte d’Ivoire, mandat de Ouattara : une nouvelle arrestation fait grand bruit

 

Dans sa dernière publication Instagram, la jeune femme de 24 ans explique : « J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé. Et on emmerde ces grosses merdes qui veulent nous détruire. »