Crédit Photo : DR

Emma Dobré amoureuse de Dj Kerozen ? En colère, son ex déballe tout

Dans un message posté sur Facebook, Kerozen Dj a fait savoir qu’il considérait Debordo Leekunfa comme le plus talentueux des artistes Coupé-décalé. Il n’en a pas fallu davantage pour susciter la colère de Dj Leo et d’autres artistes qui ont contrecarré l’artiste.

Face à la polémique suscitée de ces deux réactions, la productrice de Kerozen Dj, Emma Dobré, est montée au créneau pour apaiser les esprits. 

Nous assistons à un remue-ménage sur la toile concernant les propos de mon artiste Kerozen … Je cite : (pour moi, Debordo est le plus talentueux d’entre nous). À tous ceux qui ont été heurtés par ces propos, je vous demande en toute humilité, mettons balle à terre. Nous sommes une famille. Faisons le showbiz avec élégance”, a écrit la belle Emma Dobré. 

Puis d’ajouter : “A mon artiste, reste comme tu es. Malgré ta popularité indéniable, tu continues de bosser dur. Toujours prêt à aider les autres, tu gardes les pieds sur terre et tu demeures humble. J’en suis fascinée. Dieu veille sur toi”, a-t-elle imploré.

Une sortie qui n’a visiblement pas été appréciée par Saga la légende, concubin d’Emma Dobré et également artiste du label Emma Dobré Prod. 

“Ça fait 5 ans qu’on me traite de gigolo et de tous les noms, tu n’as jamais fait un post pour démentir, pour laver mon image. Je vois vraiment l’intérêt que tu apportes à ton artiste Kerozen, mais ce genre de discrimination n’est pas bon dans un label”, a-t-il commenté.

Plus d'articles
Combats sanglants dans l’Himalaya : «l’armée indienne ne fait vraiment pas le poids face à l’armée chinoise»